Il y a de nombreux chemins, un seul est Véridique

Bonsoir à tous,

Après avoir vu un ‘’post sur FB et en avoir débuté la lecture du texte, sans le terminer, car il faut que je précise, l’Esprit m’en détournât le regard, j’aie su que je devais écrire sur le sujet. Pour vous mettre dans le contexte, c’est un post ou il est inscrit « Pensez-vous pouvoir ruiner l’espoir des petits ? » L’auteur dans son texte fait des réflexions à partir de l’Ancien Testament. Il y a comme image un jeune bébé qui  porte à sa bouche une tablette ‘’Apple’ ’et à côté de lui un autre jeune enfant qui lui mange par terre. Juste avec ses cinq petites lignes et demie, je pourrais écrire 46 pages, je vais tenter de faire court.

Tous nous somment enfants de notre seul et unique Père, de 0 à 120 ans.

L’Ancien Testament était scellé à l’arrivée de Jésus, comme il savait lire, il a pu l’Enseigner aux Apôtres et de cet Enseignement nouveau le Nouveau Testament a vu le jour. En nos jours rien de nouveau sous le soleil, car ce qui a été sera, le Nouveau Testament est aussi scellé et Jean vous le dis en Apocalypse, comme Zorobabel sait lire, il peut vous l’Enseigner aujourd’hui. Alors, comme je sais fort bien que l’auteur n’a pas été Enseigné de nouveau et par le Fils de l’homme qui était attendu, il fait dire aux versets qu’il a choisis ce qu’il veut et ce sert des Écritures pour arriver à ses fins.

L’auteur, un croyant, un fier serviteur de Dieu, mais n’ayant pas l’Esprit Saint en lui (peut-être un jour ne sait-on jamais) devrait chercher la vérité et vérifier ses dires. Car il y a plus de mille ans que les hommes mauvais de ce monde enseignent leur savoir erroné aux enfants en très bas âges pour les conditionner à leur civilisation. Si l’auteur est père lui-même, qu’il envoie ses enfants à l’école il vient directement de les emprisonner en ce monde, sans le savoir. De plus s’il enseigne lui-même ce que j’ai lu dans sa réflexion alors il vient de les emprisonner à double tour !

C’est l’Espoir de tous les enfants de Père qui sont ruinés par cette civilisation, condamné et le pire de tout, ils se condamnent eux-mêmes en pensant bien faire, bien lire et bien interpréter. Mais le bien des hommes n’est pas le bien de Dieu.

L’auteur étoile montante du web… est heureux, sur ses ‘’post’’, beaucoup de Amen, Amen et Amen, de remerciements, des je t’aime mon frère, des pouces en l’air en voulez-vous en voilà ! Tout pour s’enfler la tête et perdre l’esprit et ainsi au lieu de récupérer des brebis pour Père, ils les mènent vers le feu.

Jésus disait des gens comme lui : des aveugles qui guident d’autres aveugles, que le guide tombe dans un trou et tous les autres qui le suivaient tombent aussi. Vous voilà bien avancé !

Pour conclure, sachez reconnaître le bon guide, il en va de votre Salut, c’est le prix à payer si vous vous trompez de docteur ou de berger. Votre Éternité est le prix à payer si vos oreilles vous démangent et que vous écoutez n’importe qui et n’importe quoi. Méditez en Esprit et la Vérité vous fera voir les faux docteurs et prophètes. Vous voulez retourner au Royaume ou aller dans un trou ? Il y a beaucoup de chemin qui finit en cul-de-sac, il n’y a qu’un seul Chemin…


Fraternellement Salomé


Voici le chemin, il est le seul chemin : Baty : Je suis venu

Commentaires